Critique de Lily57000

Alerte coup de coeur.

Suite au décès de ses parents, Marjorie, unique héritière pose ses valises dans la maison familiale, mais dans la rue du cimetière son emménagement ne passe pas inaperçu.
Son départ précipité dix-sept ans plus tôt ainsi que la disparition de sa soeur, avaient fait beaucoup de bruit. Difficile de revenir sans attirer les regards curieux, notamment celui de Marcel, leur voisin bougon.
Alors que Marjorie s'imagine une vie paisible un mystérieux arrangement du passé va refaire surface, sera-t-il possible de cacher un trop lourd secret?

Mon avis

La plume de Lea a de nouveau conquis mon coeur de lectrice, en l'ajoutant une nouvelle fois dans ma liste "d'auteurs (es) phares".

Cette tranche de vie poignante et puissante m'a fait passer par tout un tas d'émotions et m'a captivée.
Je me suis attachée à tous les personnages de l'histoire et tout particulièrement à Anouk et Marjorie dont le vécu a fait écho en moi.

Un nouvel écrit que je vous recommande chaudement de découvrir si ce n'est pas encore fait.