Critique de itsmylife_book

Avec le premier roman de Léa, je me suis laissée emporter par une légèreté et une douceur qui fait du bien, qui met du baume au coeur en temps particulièrement difficiles. Mais, au fil des pages, l'auteure va surprendre et émouvoir son lecteur avec des sujets plus délicats et pourtant d'actualité. Tout cela avec une incroyable justesse. Léa nous plonge dans une histoire captivante où les personnages sont authentiques et touchants. Chacun d'eux apporte ce petit quelque chose qui nous transporte ; que ce soient du pep's, de l'humour ou bien du réconfort. J'ai parfaitement bien ressenti leurs doutes, leurs peurs, leurs failles, leur découragement ou encore leurs remises en question. Une chose est sûre, tout ce petit monde ne laisse pas indifférent, on s'attache à eux et nous les quittons à regret. L'auteure nous envoie des messages positifs et teintés d'espoir, ce qui fait un bien fou ! J'ai passé un excellent moment lecture :)