Critique de MissPotyMary

𝕍olpetto est un espiègle petit renard au doux pelage roux. Lino, lui, est un adorable petit loir gris. Ensemble, ils sont inséparables ★

Nos deux héros s'en donnent à coeur joie au milieu de la forêt. Les couleurs de l'automne égaient leurs journées et les feuilles mortes qui tapissent le sous-bois sont leur plus belle cachette.

Mais… Il y a des signes qui ne trompent pas. L'hiver n'est désormais plus très loin. Même Lino commence à bailler. L'heure d'hiberner ne va pas tarder...

Volpetto, inquiet à l'idée d'être déjà séparé de son meilleur ami, va alors chercher des astuces pour retarder ce moment, mais il est bien difficile de lutter contre la nature, surtout en promettant une belle histoire et un fauteuil bien confortable ❄️

ஜ 𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟 ஜ 🖋️@giorgiovlp 🎨@pallo_illustrations 🏠@passepartout_editions 📅2020

Voici une histoire que nous prenons grand plaisir à relire avec les enfants. Elle fait partie de celles qui nous inondent d'une lumière infiniment douce et positive.

Un livre-doudou, remarquablement réconfortant, dont l'amitié est le coeur et dont les illustrations transportent dans un univers tendre et chaleureux.

Chaque mot, chaque nuance, chaque trait dévoile la richesse des émotions de cet adorable duo. Album après album, Giorgio Volpe et Paolo Proietti émeuvent encore et encore 💫

Vous l'aurez compris, «𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟» est un album délicat et fin que j'aime éperdument.

Lien : https://www.instagram.com/p/..