4,2

Un voyage spirituel. Un roman sur la reconstruction, et sur la quête d'identité.

Il vous fera voyager en Grèce, sur l'île de Páros.

Le roman est un peu trop spirituel pour moi. Je pense qu'il n'est pas arrivé au bon moment. J'ai lu beaucoup de livres de développement personnel étant plus jeune et je crois que j'ai fait un peu le tour.

C'est un beau voyage qu'Eli suit. Elle suit son intuition et affronte ses plus grosses peurs. Elle lâche complètement prise. Mais malheureusement il ne m'a pas plus touché que cela.

Je crois qu'il y a des périodes de votre vie où ce style de roman est nécessaire mais une fois que vous l'avez compris vous en avez un peu moins le besoin.
Cependant, cela reste un roman qui peut aider certaines personnes

Un livre qui vous fera voyager en Grèce plus exactement sur l'île de Paros.

Un voyage spirituel, à la rencontre de son moi profond, de dépassement, de reconstruction,et enfin d'oser être la personne que l'on veut être.

Suivre son intuition, essayer de trouver sa place, affronter ses peurs, ses obstacles voilà ce que ce roman nous apporte.

Tout le long du roman, on ressent les ondes positives qu'il en dégage, on se sent happé, projeté avec Eli pour nous aussi aller à la rencontre de notre moi intérieur.

Bien que certains passages étaient un peu trop spirituel pour moi ( et pourtant je le suis) j'ai suivi avec attention la quête d' Eli.

Écouter son coeur, croire en la magie de la vie, lâcher prise, laisser le hasard faire les choses, s'accepter, grandir, s'aimer, un roman qui vous donnera les clés si vous cherchez à vous connaître.

En conclusion : une bonne lecture d' introspection.