Critique de Lesplumesensorceleuses

J'ai lu ce livre en deux semaine, boulot oblige j'ai prit mon temps !
On rencontre donc nos différents personnages : Braxton, Callie, Lily, Kathleen, Cassidy, Andrew. Tout ses personnages m'ont vraiment toucher bon sauf une hein mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Braxton a était un vrai coup de coeur, pour une fois que je lis une histoire du point de vue d'un homme. Mais nous avons également des points de vue d'une femme pour celles qui n'aiment pas.
Nous avons un Braxton qui n'a pas la belle vie, c'est même tout le contraire mais heureusement que sa fille est la car je pense qu'il se serait fait sauter la cervelle plusieurs fois.

Je ne pourrais pas en raconter beaucoup sur ce livre car tout simplement je n'ai pas vraiment de mot pour le décrire.
L'histoire tourne autour de Braxton et Kathleen un couple formidable mais je sais pas si je suis la seule a avoir eu plusieurs fois envie de claquer Kathleen, j'ai eu beaucoup de mal à la supporter. Tout au long de l'histoire, nous avons de l'amour, des engueulade, des scènes torride. Mais la plume de l'auteur est vraiment fantastique, les étapes de l'histoire ne tourne pas en rond, ne s'éternise pas et c'est ce que j'ai aimée.

J'aurais fait un petit avis mais franchement il n'y a pas énormément à raconter juste foncer le lire ! Vous n'allez pas être déçus !
Lien : https://lesplumesensorceleus..