AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,65

sur 10 notes
5
8 avis
4
0 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Une auteure que j'apprécie énormément et un roman dont j'ai pu suivre l'évolution en cours d'écriture. Je dois dire que cette histoire est une vraie pépite et un réel coup de coeur.

Conviction est l'histoire de 2 âmes torturées, blessées par leur passé et qui se rencontreront à un moment propice de leur vie... leur passion dévorante va vite devenir une évidence !!!

Braxton, 31 ans s'enlise dans une relation de couple qui ne lui apporte plus rien. En effet, marié à son amour de jeunesse (qui l'a poussé à faire beaucoup d'erreur pour assouvir la moindre de ses envies car faut dire qu'elle est une femme vénale, méchante et manipulatrice), poussé à bout et même "repoussé" par cette dernière elle lui fait vivre le véritable enfer. Elle détient des preuves concernant le passé de son mari qui pourrait faire plonger ce dernier et n'hésite pas à en faire chantage pour le manipuler quitte à se servir de leur propre fille, Lilly. Heureusement pour Braxton que sa fille et lui aient une relation fusionnelle car si il accepte de vivre en ayant de la haine contre sa femme, il le fait pour sa vie et pour qu'elle ait une vie heureuse. Alors qu'un soir il sort fêter le succès de sa boîte avec son meilleur ami Andrew, il va faire une rencontre qui va le chambouler et remettre toute sa vie en question. 

Dans un 1er temps, on découvre un homme blessé, avec un passé difficile et pas vraiment reluisant. Il est hanté par un événement tragique dont il ne se rappelle que peu de détails mais dont sa femme les lui rappelle bien souvent... C'est un homme entier, sensible et fidèle aussi bien en amitié qu'en amour (d'ailleurs même s'il voue à présent une haine sans faille à Callie, sa femme, il ne veut pas aller au-delà des principes du mariage et à aucun moment arriver à la tromper. Mais depuis sa rencontre avec la belle et insouciante Kathleen, il aura bien du mal à repousser cette attirance qu'il ressent pour la jeune femme. Au contact de cette dernière, Braxton va se révéler à lui-même et découvrir des sentiments qui lui étaient inconnu jusque-là : il se découvrira un côté sexy, charmeur, possessif et animal. On découvre alors un homme entier, hypersensible, intègre et surtout terriblement romantique qui ne peut que faire fondre notre ptit coeur. J'ai beaucoup apprécié cet homme charismatique, sexy à souhait, torride, posé et réfléchi et qui pourtant n'hésites pas à nous montrer ses failles et nous livrer ses faiblesses. J'ai souvent eu envie de la prendre dans mes bras et le réconforter en lui disant que le bonheur va enfin lui sourire... Enfin c'est ce qu'on lui souhaite tout au long de notre lecture car pour lui pas facile de faire le choix de sa vie : doit-il écouter son coeur ou sa raison ??? 

Ah la la... que dire de Kathleen si ce n'est que c'est une jeune femme de 24 ans, issue d'une famille riche et qui croque la vie à pleines dents... En effet ses journées se rythment au fil des cours, des sorties avec sa meilleure amie Luna et les mecs... En apparence, elle semble avoir tout pour être heureuse et pourtant elle souffre bien souvent de solitude. Comme on dit l'argent ne peut remplacer l'amour et la présence à nos côtés des personnes qui nous sont chères. Nous découvrons dans un 1er temps une jeune femme insouciante, qui n'a pas froid aux yeux et qui use de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire. Et à partir d'une certaine soirée et d'une rencontre qui va la changer à jamais elle ne désire plus qu'un chose : LUI..... Braxton. J'avoue avoir beaucoup ri lors de sa mission "séduction" car cette jeune femme extravagante et un brin provocante n'a pas l'habitude qu'on lui résiste... Elle est vraiment le parfait équilibre entre la femme forte, sûre d'elle à la limite femme fatale et la jeune femme fragile, désespérément en manque d'amour et qui essaye tant bien que mal de cacher ses faiblesses aux yeux des autres. Au contact de Braxton, elle va devenir plus posée et va succomber au romantisme et à la douceur de ce dernier. 

Mais leur chemin vers le bonheur va être semée d'embûches et les secrets du passé ainsi que des "mauvaises" personnes" n'hésiteront pas à les "torturer" encore plus afin de les éloigner. Mais surtout ne vous fiez pas aux apparences car elles peuvent être vraiment trompeuses !!!

Les personnages secondaires sont pour la plupart attachants car oui, il en est une que j'aurai aimé étriper (j'avoue avoir eu du mal à comprendre ce personnage grrrr) mais chut je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de les découvrir et vous en faire votre propre opinion !!! J'ai beaucoup apprécié Andrew et sa femme Cassidy, les meilleurs amis de Braxton qui sont toujours là pour lui dans les bons et les mauvais moments (vous les avez peut-être découvert sous d'autre prénoms dont la précédente série de l'auteure mais qu'elle avait signé sous un autre pseudo lol - si je vous dis "Désinhibition" de Lara Game...). J'ai été touché par Lilly, qui malgré son jeune âge semble mature et qui apporte une bouffée d'oxygène à cette histoire prenante.

Si vous aimez les histoires toute calmes, planplan à l'eau de rose et bien passez votre tour. Conviction est une histoire parfois sombre, où la noirceur s'invite et semble ne pas vouloir épargner nos personnages. C'est une histoire avec pleins de rebondissements qui sonne comme le désir et l'espoir d'avoir une 2ème chance pour nos 2 âmes torturées.

Le roman, sous son format numérique (et repris en format papier sous l'apparence de plusieurs tomes) se divise en différentes parties et chaque partie aborde des thèmes forts et surtout une étape à franchir pour Braxton et Kathleen... L'auteure ne nous ménage pas niveau suspense tout comme elle ne ménage pas ses personnages. Une fois commencée, impossible de s'arrêter car elle nous tient en haleine dès les 1ères pages et ce jusqu'au mot FIN.

La plume de Laly Wade est belle, envoûtante, prenante et en devient vite addictive. Elle vous fera passer par tout un tas d'émotions pures et intenses. A travers les pages, vous allez rire, pleurer, hurler de rage ou de frustrations... en conclusion, ce roman vous prendra aux tripes et vous n'en ressortirez pas indemnes.

Je vous conseilles donc de découvrir sans plus attendre cette histoire remplie de tendresse, d'amour et de complicités mais qui seront mises à rudes épreuves à cause de trahisons, manipulations, quiproquos et tristesse qui verra notre ptit coeur basculer sous un trop-plein d'émotions... mais l'on en redemande. Un immense coup de coeur dont je pourrai vous parler pendant des heures mais que je vous laisse découvrir afin de ne pas trop spoiler l'histoire.


Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
Tout d'abord, le titre est vrai. Ce livre, j'ai été sous son emprise et il a été mon plus grand désir depuis sa sortie. Si je vous avoue que je ne sais même pas quoi vous dire tellement je n'ai pas de mots, parviendrez-vous à vous en satisfaire ? Je ne pense pas, et ça complique les choses, car vous parler de Brax, c'est impossible. Cet homme est un personnage qui se découvre page après page, qui est si complexe qu'il mérite que vous découvriez toutes les facettes qui se dévoilent au fil de votre lecture. Cet homme m'a touchée. Il est en prise entre le coeur et la raison, coincé dans une vie qu'il déteste avec une femme qui lui fait horreur, tout cela pour l'amour incommensurable qu'il éprouve pour sa fille. Sa rencontre avec Kathleen va être une bombe dans sa vie. Kathleen, c'est l'héroïne que l'on adore. Elle a du cran, du répondant, une force incroyable, mais aussi une certaine fragilité qui la rend si attachante. Elle est le contre poid de Brax. C'est un homme posé. Elle est une diablesse en action. Découvrir leurs joies, leurs peines, leurs déboires, les engueulades et réconciliations a été un moment de pur bonheur. J'ai vécu ce roman. J'en ai ressenti chaque émotion au plus profond de moi. J'ai ris, pleuré, crié… La plume de l'auteur nous transporte de la première à la dernière page. Laly Wade nous fait dévorer les 1191 pages de son roman en une bouchée de pain tellement on ne peut lâcher cette petite addiction. Brax est une drogue et y ajouter Kathleen la fait devenir une drogue dure. Un grand merci à Laly Wade pour ce roman si puissant, qui m'a littéralement habitée le temps de ma lecture. L'écriture est douce, fluide, descriptive. L'auteur manie à la perfection son histoire pour nous tenir en haleine, pour nous donner envie de plus, encore et encore. Les sujets sont parfaitement maîtrisés et aucune longueur ne vient gâcher notre lecture même lorsque Brax en vient à succomber à cette attirance si difficile à combattre. Des rebondissements à n'en plus finir, de la romance si intense et merveilleuse, du bonheur, mais aussi un plongeon dans la noirceur phénoménale seront les bases de vos heures de lecture. Je vais m'arrêter là et vous dire de découvrir cette pépite de toute urgence. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
CONVICTION, le livre qui fait basculer toutes les vôtres !
Bon je dois commencer par vous dire que je n'arrivais pas à décrocher du livre, mais pour une fois, Braxton ne m'a pas fait tomber amoureuse de lui. Ce pauvre chéri a déjà bien assez de problèmes sans que je lui en rajoute.
J'ai commencé ce livre avec énormément d'envie, mais comme tous les livres qui sont très attendus, j'ai eu un peu peur de me lancer. Je n'aime pas ses attentes en masse autour d'un livre, mais pour celui-là, j'ai fait une exception et j'ai fait la vraie groupie.
Au début, j'ai découvert un Braxton mal dans sa vie, pris au piège dans une vie familiale compliquée avec sa femme, mais où il y a la seule source de bonheur, sa fille Lily.
Un soir alors qu'il est au bar avec Andrew, son frère de coeur, une superbe jeune femme lui fait du rentre-dedans. Braxton, lui, l'informe de sa situation maritale et veut à tout pris éviter cette tentation ambulante qu'est cette magnifique créature.
C'est ainsi qu'à lieu la rencontre entre Braxton et Kathleen.
Ce fut la première, moins loin d'être la dernière, même s'ils ne cherchent pas à se revoir, le destin va en décider autrement !
Ce livre est une succession de moments de joie immense et de déchirements profonds.
On dit que le destin s'acharne sur certaines familles et je sais que celle de Braxton est de celle-là.
Je vous avoue que j'étais contente d'avoir l'histoire en intégrale, car je n'aurais jamais supporté de devoir attendre la suite de leurs péripéties. Impossible de décrocher du livre, seuls le sommeil et le travail ont réussi par obligation à me faire poser ma lecture.
Et au final, quand on arrive au bout des 950 pages, on aimerait en avoir davantage, pouvoir partager un petit moment de bonheur auquel Braxton a enfin droit après tant d'années.
Ce que j'ai apprécié dans ce livre, c'est le fait que l'auteur ne s'est pas éternisé dans ses passages. On passe facilement une semaine, un mois, ou même une année.
Peut-être un peu beaucoup de scènes torrides, mais ça, c'est mon avis personnel, car j'ai plus l'habitude qu'il y en ait peu voire pas du tout, mais ce serait la seule chose à redire.
Mais il y a beaucoup d'actions, et leurs diversités étaient un bonheur. Rien ne se ressemble, ce n'est jamais répétitif. Tout est différent, du début à la fin.
La seule chose qui ne change pas, c'est l'amour inconditionnel que voue Braxton à sa fille Lily. C'est pour moi le plus beau message de ce livre. L'amour d'un père ou d'une mère pour son enfant est capable de surmonter des montagnes, même les plus hautes.
Merci à Laly pour cette sublime histoire, qui nous transporte au-delà des espérances et abolit nos CONVICTIONS.
Merci à elle pour la pensée dans les remerciements pour moi personnellement et pour le blog.
Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance et l'envoi du Service presse.

Pour terminer, je n'ai qu'un mot à dire, FONCEZ !
Que faites-vous encore là, mais vous attendez quoi ? je vous ai dit de FONCER !
Commenter  J’apprécie          10
Merci aux Éditions Addictives de m'avoir envoyé ce service presse, ce qui m'a permis de le lire en exclusivité. Dès son annonce je me suis dis celui là il faut que je le lise et vite lol. Appréciant l'auteur j'avais donc hâte de lire sa plume avec ce roman Conviction. Tout d'abord le choix de la couverture est juste sublime et en total accord avec la personnalité et le vécu de Braxton. On s'imagine très bien l'homme brisé et plein de peine qui se cache sous cette carure so sexy!
Et c'est bien le cas, nous découvrons Braxton dans sa vie d'homme, de mari et de père. L'homme est éteint, triste, le mari est malheureux et enchainé à cette épouse qui le tient, le menace et le père se sacrifie, reste pour sa petite fille, Lily sa raison de vivre. Dès le début nous ressentons tant la peine de cet homme au combien malheureux et tenu par sa femme. Pourquoi Braxton n'a d'autre choix de te taire et obéir à Callie? C'est déconcertant mais Braxton n'a pas le choix il se doit de rester et sombrer dans cette vie dont il n'a plus le goût et la joie. de fil en aiguille une jeune femme va faire son apparition, quand? comment? dans qu'elles circonstances? A vous de le découvrir...cette femme va tout ravager sur son passage, les peurs les doutes mais aussi faire renaître le coeur de Brax. Il ne peux l'expliquer, il devrait fuir car il est tout de même marié mais rien n'y fait, le destin ou le hazard vont les mettres sur le même chemin à plusieurs reprises...elle est sa rédemption, son nouveau souffle dans la vie. Mais le chemin vers le bonheur sera loin d'être facile pour ces deux protagonistes. Ils vont vivre de nombreuses épreuves éprouvantes, déchirantes, est ce que l'amour sera plus fort que tout ou bien les difficultés auront raisons de leur passion fulgurante? Chaque fois que l'on pense que leur histoire va rouler il y a un élément déclencheur et perturbateur qui va les éloigner et les déchirer encore un peu plus, on se demande s'ils auront droit un jour à leur instant de bonheur à eux mais chaque fois c'est de courte durée mais c'est ce qui fait leur courage leur ténacité à ne jamais lâcher l'un pour l'autre. Brax est prêt à tout pour celle qu'il aime par dessus tout même à vivre le pire... L'histoire entière est très bien menée, sans fausse note, le contexte est d'une crédibilité à toute épreuve, le fil conducteur du récit est bien tissé ce qui rend ce roman très très addictif et on en redemande à chaque chapitre. J'ai adorée la psychologie des personnages qui est super bien creusée, leur vécus et leur démons sont bien amenés et détaillés comme il le faut pour que tout soit totalement plausible. L'auteur nous à conter une sacrée belle histoire pleine de rebonds, les émotions sont si bien retranscrites, chaque mot est à sa place et à un impact sur notre coeur et notre âme. Les sentiments de colère de peur de haine mais aussi d'amour de passion et de sexe sont tellement bien exposés que l'on ressent tout ce que les personnages vivent. Nous vivons vraiment l'histoire à mille pour cent avec eux et on s'attache inévitablement à chacune personnalité, chaque facette de leur âme et c'est hyper plaisant et très fort de nous faire vibrer à ce point avec un roman. Malgré le nombre de page l'auteur nous tiens et nous capture dans son récit et c'est hyper prenant et addictif encore une fois c'est le mot. Alors ne regardez pas les pages et foncez vous n'en serez pas déçus. Je vous recommande donc très fortement d'aller vite précommander/commander ce roman numérique et de vous plonger au coeur des vies de Braxton et Kathleen mais aussi d'autres personnages fort comme Andrew et Cassidy les meilleurs amis et conseillers de Brax. Retrouvez la garce de Callie et détestez là au possible comme j'ai eu envie de la remettre à sa place lol.
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
Rien que la couverture, qui est sublime, m'a donnée envie de lire cette histoire ! Et puis il faut avouer que le résumé accroche l'attention !

Brax s'est fait à l'idée de vivre avec une femme qui ne l'aime pas, et qui n'hésite pas une seconde à le lui montrer, pour pouvoir offrir une vie de famille à peu près normale à sa fille. Mais un soir il fait la connaissance de Kathleen Anderson, une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a jeté son dévolu sur lui... Et c'est là que tout va basculer ! Il ne veut pas aller à l'encontre de ses principes et tromper sa femme malgré ce qu'elle lui fait vivre...
Mais parfois la passion est plus forte que la raison et on peut dire que l'entrée de Kath dans la vie de Brax va être explosive !

Braxton est un personnage ultra complexe... comme je les aime ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (je sais normalement c'est l'inverse, mais dans ce sens ça me correspond mieux :-P).
Bref ! La complexité est difficile à saisir chez lui car elle réside dans la distinction coeur/raison ! Un dilemme très bien connu et très bien traité ici !
Au delà de cela, le voir aimer sa fille d'une telle intensité et le voir faire tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse était incroyable. Et puis sa façon de combattre son attirance pour Kath, au nom de ses principes, avait quelque chose de touchant (même si c'était perdu d'avance :-P).
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce personnage !

Kathleen est également compliquée à comprendre... On la découvre d'abord femme fatale, sûre d'elle et prête à tout pour séduire. Puis en femme fragile (pas genre "princesse en détresse", heureusement !) qui a des faiblesses. Et enfin la partie du caractère que je préfère chez elle, la femme forte qui sait se battre pour les gens qu'elle aime !

Et puis elle contrebalance à la perfection le côté trop sérieux de Brax avec son insouciance et sa façon de penser de manière très positive.
Kath est donc un parfait équilibre entre force et fragilité.

Que dire... le premier mot qui me vient c'est "WOUAH !". Mille pages de rebondissements en passant par la romance, à la noirceur la plus profonde... En lisant cette histoire on est obligée de passer par toutes les émotions, on est obligé de vivre l'histoire mais une fois commencer il est impossible de lâcher le livre ! Et pourtant c'est un sacré pavé et, personnellement, en temps normal j'ai du mal à enchaîner autant de pages d'un coup... Mais bon je pouvait faire une exception pour Brax ;-P
Chacune des parties abordent des thèmes différents, des étapes différentes du couple Brax/Kath. On ne reste pas pendant mille pages sur la tromperie de Brax (Dieu merci ! Parce que ça deviendrait un peu agaçant quand même).
C'est peut être bizarre de dire cela mais j'ai adoré voir Brax et Kath s'aimer, se déchirer, se rabibocher, être heureux, sombrer pour mieux revenir à la lumière... mais surtout les voir ensemble !
C'était une sacrée aventure que m'ont fait vivre Brax, Kath, Andrew, Cassidy... mais surtout leur créatrice : Laly Wade.
Je le dis donc : c'est un COUP DE COeUR pour cette romance intense en émotions ! J'attends avec impatience les prochaines romances de cette auteure... Et surtout j'espère retrouver rapidement Brax et Kath en format papier, pour que je puisse les avoir dans ma bibliothèque.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai lu ce livre en deux semaine, boulot oblige j'ai prit mon temps !
On rencontre donc nos différents personnages : Braxton, Callie, Lily, Kathleen, Cassidy, Andrew. Tout ses personnages m'ont vraiment toucher bon sauf une hein mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Braxton a était un vrai coup de coeur, pour une fois que je lis une histoire du point de vue d'un homme. Mais nous avons également des points de vue d'une femme pour celles qui n'aiment pas.
Nous avons un Braxton qui n'a pas la belle vie, c'est même tout le contraire mais heureusement que sa fille est la car je pense qu'il se serait fait sauter la cervelle plusieurs fois.


Je ne pourrais pas en raconter beaucoup sur ce livre car tout simplement je n'ai pas vraiment de mot pour le décrire.
L'histoire tourne autour de Braxton et Kathleen un couple formidable mais je sais pas si je suis la seule a avoir eu plusieurs fois envie de claquer Kathleen, j'ai eu beaucoup de mal à la supporter. Tout au long de l'histoire, nous avons de l'amour, des engueulade, des scènes torride. Mais la plume de l'auteur est vraiment fantastique, les étapes de l'histoire ne tourne pas en rond, ne s'éternise pas et c'est ce que j'ai aimée.

J'aurais fait un petit avis mais franchement il n'y a pas énormément à raconter juste foncer le lire ! Vous n'allez pas être déçus !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
"Je t'aime ni avec mon coeur, ni avec mon esprit, le coeur peut s'arrêter, l'esprit peut oublier. Je t'aime avec mon âme.. l'âme jamais ne s'arrête ni n'oublie." Rumi
Braxton est marié avec Callie depuis quelques années, une petite fille Lily est née de leur union. le couple est à la limite de l'implosion, en péril, à la dérive que rien ne peut sauver. Au milieu des mésententes, il y a Lily, une innocente princesse douce et fragile qui n'a rien demandée. Quand une simple promesse dévaste une vie entière, quand tout explose et que plus rien ne retient cet être qui a été l'amour de sa vie, que reste-il? Cette relation est elle vouée à l'échec ou peut elle être sauvée? La souffrance pour compagne et le désarroi pour amuse bouche, une menace qui aura des conséquences dramatiques, Brax est prit au piège dans son propre couple. Pourquoi? Qu'est ce qui a bien pu leur arrivé pour en arrivé là? Que détient Callie?
Une soirée, une femme qui sait ce qu'elle veut, les gestes de trop et les convictions de Braxton s'envolent, éclatent en un million de particules.Il a été désiré, aimé durant cet intermède, lui, qui est brimé de tous les côtés par Callie, il a ressuscité, est revenu à la vie, mobiliser ses parties du corps qu'il ne pensait plus pouvoir réveiller, grâce à cette inconnue le temps de quelques minutes il à enfin vécu comme un homme et non comme un paria. Cette beauté, s'appelle Kathleen Anderson, et c'est une tornade blonde que rien n'arrête, pas même un homme marié. L'adultère est méprisable mais pour Brax c'est une délivrance, Kath est cette étincelle dans son tunnel noir, elle est celle qui lui rend sa virilité trop longtemps mise de côté. Braver l'interdit pour quelques moment de tendresse, de sérénité et de bonheur, Brax est prêt à ces entraves de ses propres convictions pour ressentir tout ça. Il est partager entre culpabilité et le désir qu'il ressent pour Kath, elle est un soleil, une échappatoire, un appel à la douceur au milieu de la torpeur qu'est l'existence du jeune trentenaire. Libre est le mot exact pour décrire la relation entre Brax et Kath, même l'ombre haineuse de Callie ne peut entacher cette idylle fleurissante, oui c'est une adultère, oui c'est dangereux comme un rasoir sur la peau fine du bras prêt à entailler l'épiderme, mais à quoi bon résister?
Braxton revit et Kathleen se sent importante aux yeux de quelqu'un, chacun apporte sa pièce à cet édifice qu'est leur vie, et ce qui lui manque pour être belle. Ils se font du mal, Brax est coincé, enchainé à cette morosité et à sa femme , elle le tien au chantage. Comment Brax va t-il vivre son histoire avec Kath? Quelle sera la réaction de Callie face à cette adultère? Lily sera t-elle un dommage collatéral?
Entre promesse, avenir incertain, bonheur malmené, Kath à bousculer la vie de Brax, tel un cyclone elle a détruit pour mieux reconstruire, cet amour si vaillant est un élément nouveau dans sa vie. Avoir enfin le droit à l'amour inconditionnel, sans limites, sans tabous, sans barrières et sans éléments perturbateurs jaloux et vénal.
Le passé sera t-il un frein dans ce couple si atypique? le secret de Brax sera t-il une bombe qui fera tout exploser et tout détruire? Sa relation avec Kath survivra t-elle aux aléas du passé de son "homme"?
Ce roman est une pure merveille, tout y est, les émotions sont mises à mal et la lectrice en prend pour son grade surtout pour ses nerfs, je dois bien l'avouer. Cet amour passionnel, destructeur, étouffant, qui fait mal, pulsionnel, vital et meurtrier à la fois est un concentré de sensations plus ou moins intenses. J'ai détesté Callie, j'ai haï Kath, j'ai eu mal au coeur pour Brax, j'ai littéralement fondue pour Lily. Comment ne pas être touchée par ce jeune homme de trente ans à qui tout arrive, les galères, les ennuis, les crises en tous genres, les coups du sorts qui ne l'épargne pas entrainant dans sa chute trop de belles personnes. J'avoue que j'ai pleurer par moment tellement les émotions étaient fortes, très au dessus de ce que j'avais pu imaginer, Laly m'a donné du fil à retordre et j'ai adoré ça, le côté sadisme y est aussi pour beaucoup, plus l'auteur malmène la lectrice, plus elle en redemande non? en tout cas c'est mon cas, j'ai hâte de lire ton prochain livre ma jolie princesse, et ressentir tout ce tumultes ascensionnels dont tu m'as fait part dans ce roman.
Merci ma chérie pour ta confiance et ce superbe service presse.
Je vous recommande ce coup de coeur énorme et vous souhaite une belle lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..
Commenter  J’apprécie          00
La vie de Braxton semble coulée de source. Un soir, il rencontre Kathleen. La passion, qu'ils ressentent l'un pour l'autre est si puissante et l'alchimie entre eux est si évidente. Pourtant, un seul point noir risque de perturber leur relation, en effet Braxton est marié à Callie, cette dernière détient des informations qui le détruire, mais c'est sans compter sur Braxton, bien décidé à se battre. Sa relation avec Kathleen, en sortira-t-elle indemne ?

Braxton, m'a fait l'effet d'un boomerang, si au début, j'ai compris sa crainte de perdre ce à quoi il tient vraiment, j'avais envie de le secouer et de lui dire, il est temps pour toi d'agir et de ne plus être la marionnette de ta femme. Puis j'ai poussé un grand enfin, quand il décide de se libérer de ses chaînes et me suit interrogé si sa relation avec Kathleen allait en sortir grandie ou au contraire étai-elle fini pour de bon ?

Kathleen, est une jeune femme qu'on pourrait croire pourri, gâté de part sa condition sociale, mais c'est une jeune femme qui au début se montre insouciante, à tel point que je pensais avoir affaire à une mante religieuse. Et bien, au fils des pages, on découvre une héroïne bien plus fragile, et peu sûre d'elle qui a besoin de se savoir aimer et dont notre héros, détruit pièce par pièce le mur qu'elle s'était construite pour se protéger, on la voit également devenir une femme prête à tous pour son homme et lui venir en aide.

S'il y a bien un personnage, m'a horripilé et à qui j'avais envie de foutres des baffes par ses actes et son comportement, c'est Callie, la femme de Braxton qui je doit bien avoué m'a surprise à un moment, jusqu'à me demander si elle était sincère ou si elle jouait encore un tour à notre héros.

Une magnifique histoire d'amour qui a su m'embarquer, le séduire, me captiver, me tenir en haleine, me faire passer un excellent moment de lecture qu'une fois terminer, ce fut un énorme coup de coeur pour ce couple qui vous prendra dans ses filets et ça j'en suis certaine si vous n'avez pas encore fait leur connaissance.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Et bien et bien, comment décrire cette lecture qui m'a prise une bonne semaine pour en venir à bout !!! J'ai dû faire plusieurs pauses tant j'ai été remplie d'émotions qu'elles soient positives ou extrêmement négatives.
Comment ne pas en dire trop sans avoir l'impression de ne pas en dire assez... : Pour résumé je dirai que je suis indubitablement, à 1000% dans la team Braxton, que j'adopte Lily sans commune mesure, cette gamine est magique, que j'enterrerai bien moi-même Callie vivante et que j'adore autant que je déteste Kathleen pour son comportement aussi mâture et amoureux que puéril et détestable.
Mais c'est tellement plus.

Braxton est un homme entier, hypersensible, intègre, terriblement tendre et romantique et surtout, surtout prêt à tout pour les personnes qu'il aime.
Mais voilà, dans une vie il existe plusieurs sortes d'amour. L'amour d'une vie et l'amour de jeunesse qui ne correspondent pas toujours à la même personne.
Son amour de jeunesse, Callie, l'a poussé à faire beaucoup d'erreur pour assouvir un appétit vénal et un caractère manipulateur mais aveuglé par ses sentiments il s'est laissé piégé. Malheureux depuis 5 ans face à une femme qui lui voue une haine sans commune mesure, qui passe son temps à le menacer, l'insulter et le fuir sans qu'il en connaisse véritablement les raisons, la chose qui le maintient en vie et sa fille de 4 ans, son trésor, Lily.
Son seul soutien, son meilleur ami Andrew et sa femme Cassidy rencontré 5 ans plus tôt, sa famille de coeur inébranlable et à l'épreuve des balles tant l'amour et le respect qu'ils se portent est puissant.
Au détour d'une soirée, cette assurance hautaine, ses yeux déroutant et cette répartie désirable et hilarante le mènera droit dans une situation interdite mais passionnelle,Kathleen a été placée sur sa route pour son plus grand malheur ou bien enfin pour son propre bonheur ? Serait-ce elle l'amour de sa vie ?

Callie est une femme absolument détestable. La femme de Braxton, la mère de Lily a vécu une enfance et une adolescence difficile mais cela excuse-t-il tout ? Impensable...
Il a tout fait pour elle et aurait été capable d'encore plus pour la famille qu'ils ont formé mais à force d'être systématiquement rejeté, il a fini par se lasser et abandonner toute tentative de nouveau départ.
Sans comprendre pourquoi, et j'avoue que je me pose encore la question en vue du dénouement de l'histoire, elle repousse son mari et le père de sa fille, l'insulte, le fuit mais passe son temps à le menacer pour qu'il ne s'enfuit jamais loin d'elle. Pourquoi se faire vivre à elle et aux autres un tel enfer ? Un mal-être profond semble l'habitait mais depuis quand et pourquoi, c'est un véritable mystère. Son seule but dans la vie et de pourrir celle de Braxton et pour cela, et uniquement cela, je la déteste RRrRrrrr...
Sa situation me fait compatir autant que pitié. Malheureusement dans une vie, on finit toujours par devoir assumer ses actes et la solitude reste la meilleure amie des personnes malsaines et nuisibles.

Kathleen est une jeune femme de la haute bourgeoisie. Frivole et désespérément en manque d'amour, elle passe son temps entre ses cours et la vie nocturne où tout est permis. Elle donne l'image d'une enfant capricieuse, trop gâtée et prête à faire le moindre petit caprice pour obtenir ce qu'elle veut. Mais est-ce là la vraie Kath ? J'en doute... Elle reste toutefois farouchement volontaire et déterminée, sensible et douce dans le fond et surtout terriblement apeurée par la perte et l'abandon.
Des parents toujours absents, élevée par une nounou et par-dessus tout harcelée pendant toute sa scolarité de lycéenne.
Elle s'est donc forgée un mur autour d'elle afin d'être maîtresse de tout ce qui compose sa vie. Mais voilà qu'une soirée va tout changer car elle a jeté son dévolu sur la mauvaise personne, Braxton. Elle le veut, et fera tout pour l'avoir ne se souciant absolument pas des conséquences. Et l'amour frappera subitement, insidieusement et sans possibilité de retour, la mettant au tapis.
Elle ne pensait pas pouvoir aimer ni que cela pouvait être comparable à un véritable tsunami. Elle ne s'attendait pas à vivre le premier et dernier jour de sa résurrection.

Deux êtres que tout opposent qui subissent malgré eux la coup de foudre d'une vie.
Deux personnes qui devront assumer le passé de l'un et la famille de l'autre sans être préparés.
Deux âmes soeurs terrassées par les épreuves dont il est de plus en plus dur de se relever mais dont l'amour les porte jusqu'à l'infini.
Entre amitié, amour, menaces, trahisons, soutien, abandon et réconciliations, tous les coups sont permis, la souffrance est au rendez-vous de tous les instants mais le bonheur finit toujours par arriver à s'installer.

La vie est une donneuse de leçon hors pair mais il faut savoir l'écouter et surtout en tirer les leçons qui s'imposent.
Partez à la découverte de l'histoire incroyable, bouleversante, hilarante et énervante de Braxton et Kathleen entourés de Callie, Andrew, Cassidy, Lily et tous les autres mais attention, gardez le cap et prenez le temps de savourer devant l'intensité de toutes ces émotions aussi intenses que contradictoires.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5265 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}