Critique de PauseKfe

réédition Studio 5 éditions
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Chloé, brisée par la trahison de son petit ami avec sa meilleure amie, part travailler tout l'été dans le ranch du meilleur ami de son frère.
De nature timide et introvertie elle se heurte dès son arrivée à Max, cowboy sexy en diable et coureur de jupons.
Alors que tout les oppose une alchimie dévastatrice les pousse l'un vers l'autre.
Leur passé d'ecorchés vifs leur laissera-t-il une chance...?
J'ai découvert ici la plume de l'auteure. Si l'histoire s'annonce sans surprise, sa plume fluide, addictive et sensuelle nous emporte dans l'histoire. J'ai adoré les voir se challenger, se dépasser. Ce cowboy m'a donné chaud mais aussi envie de lui donner quelques cl*ques. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et Brandon mériterait, à mon avis, d'être mieux connu, peut-être dans le tome 2?
Par contre cette fin on en parle? Non mais ça devrait être interdit de couper une histoire comme ça ! La suite, vite!!!
À lire au son de la musique country. Non je rigole, dans son canapé avec ou sans feu de bois vous vous régalerez.😉