Critique de Lesvoyagesdely

Lusky c'est le moment kawai, mignon, choupitude assuré. le moment tout doux. Nous aussi on aimerait passer du temps avec lui et le caresser.
C'est une histoire qui fait du bien au moral, où elle passe. Même si des choses, des situations pourraient s'avérer tendues, difficiles, tout est fait avec beaucoup de bienveillance.
Lusky cherche son groupe sanguin pour une raison rigolote, il est même prêt à affronter le vétérinaire. Il va aussi être sollicité pour un don du sang. Que fera-t-il alors qu'il redoute les piqûres ?
Un adorable chaton va apparaître et nous faire fondre. Lusky se prendre d'affection pour lui.
Lusky va vouloir faire du sport pour toujours avoir le droit à sa viande séchée, et provoqué quelques remous avec une personne passionnée mais pas aussi doué qu'il l'aurait voulu.
Lusky va faire un projet d'étude séparé de sa chère amie, avec un gars qui ne l'apprécie pas trop, pourtant si différent quand il est sous forme de chien. Une chance de devenir ami ?
Lusky va revoir le frère protecteur de Tôka. de belles séances de rire, c'est beau l'amour d'un frère, mais attention à ne pas être trop intrusif. D'ailleurs on a aussi eu la petite histoire où quand Lusky était petit il avait du mal au départ, comme si on lui avait volé sa soeur.
On a aussi une petite histoire de business, contrat, démon à la fin.