Critique de Lecturelle

C'est un livre que j'ai acheté il y a un peux plus d'un an chez noz et c'est la couverture mais aussi le résumé qui me l'ont fait choisir. J'ai bien lire de temps en temps une livre jeunesse je trouve que ces histoires là ont une bonne moral à la fin.
Je me suis donc lancé dans l'histoire de Maya une adolescente qui se posent des questions sur ce que c'est très populaire et comment y arrivé?
J'ai trouvé Maya très courageuse pour aller au bout de son expérience et qui au final va beaucoup lui apporté.
Mais surtout, je suis d'accord sur ce qu'elle va découvrir à la fin de son expérience comme quoi c'est pas parce que les gens ont un beau physique, des beau vêtements qu'ils sont plus populaire que les autres, il faut surtout s'ouvrir aux autres.
C'est une histoire très intéressante et bien écrite mais surtout c'est une histoire que l'auteure a vécu du coup je trouve que l'histoire a plus d'impacte et que ça pourrait aider certains ados lors de leurs passages aux collèges.
Au final, j'ai adoré ce roman jeunesse que j'ai dévoré entre fou rire et émotion mais surtout c'est ce qu'il me valait pour passé un bon moment.
Lien : https://lecturelle.over-blog..