Critique de ChuckMorisse

Tokyo Revengers est un furyo (manga avec des racailles japonaises qui forment des gangs de lycéens).

L'histoire commence avec Takemichi, employé dans un vidéoclub, qui semble être victimisé par son supérieur.

En rentrant chez lui, Takemichi se remémore son passé et se demande comment il a pu en arriver la. Alors qu'il attendait le train, il tombe sur les rails. Sa vie défile sous ses yeux, et alors qu'il croit mourir, il se retrouve 12 ans dans le passé dans son corps de collégien de l'époque.

Il va se demander si cela n'est qu'un rêve, mais cela semble bien réel et dure assez longtemps. Assez longtemps pour qu'il se reprennent les coups qu'il recevait à l'époque quand il faisait partit d'un "gang".

Au cours de sa "deuxième vie", il va recroiser la route de sa petite amie, morte dans le futur. Cela ne serait pas la chance de sa vie pour changer son destin funeste ?

Un manga très intéressant qui va alterner entre vie adulte et vie d'ado du protagoniste.