AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MenInBooks


Ce second tome est tout simplement bouleversant. Je suis passée par des montagnes russes en le lisant. Alors que "Confiance aveugle" apporte son lot de positivité et de papillons (oui, c'est pour toi ^^ ), ce titre, qui lui fait suite, malmène nos pauvres petits coeurs.

D'abord avec les espoirs fous et les projets d'Isaac pour retrouver la vue. On frémit d'excitation face à son enthousiasme, de le voir si plein d'envie et de désir presque enfantine devant la réalisation possible de ses attentes. On ne peut que le comprendre, ses raisons sont bonnes. Ses choix le sont moins.

Puis, Carter. Carter qui se montre si vulnérable qu'on voudrait entrer dans les pages de ce livre et simplement le serrer dans nos bras. Carter qui s'inquiète pour Isaac. Cette nécessité de protéger celui qu'il aime, justement, devient une source de conflit qui confronte le couple a une très grosse crise.

Et c'est là où nos pauvres petits coeurs se fendent avant de se briser. D'assister à cette tumultueuse tempête, de découvrir un Carter dévasté et un Isaac blessant. S'aimer et apprendre à s'aimer sont deux choses bien différentes. Ces personnages avaient besoin de sombrer pour mieux se retrouver.

"A travers ces yeux" est une histoire qui suscite de forts sentiments. Il a indéniablement plus de relief que son grand frère et vous fait monter les larmes aux yeux pour tout un tas de raison. Il se lit presque d'une traite tellement on en devient accro. Ce sont les premiers livres de N.R. Walker que je lis et je dois dire que j'aime beaucoup ce que nous raconte l'auteure.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}