Critique de marjorie24

Une très belle romance mais surtout une très belle leçon de vie !

J'adore ce genre de roman qui derrière nous donne une certaine moralité , nous sommes dans une romance homo-romance , drôle et pétillante .

La couverture m'a attiré de suite j'ai senti que j'allais passer un très bon moment et le résumer n'a fait que confirmer mon point de vue .

Henry est un homme d'une trentaine d'année , bon vivant , il se fait plaisir a table et cela se fait ressentir sur son physique . Son petit ami Graham va au bout de 8 année de couple le quitter du jour au lendemain avec pour seule excuse le fait que son petit ami se laisse trop aller et qu'il soit devenu trop "pantouflard" . Apres une grosse déprime il va tenter d'aller de l'avant et de se mettre au régime et surtout faire du sport ! C'est en allant s'inscrire dans une salle de sport qu'il fera une rencontre qui pourrait bien changer sa vie .

Je me suis beaucoup attacher au personnage car comme lui je suis une épicurienne avec des rondeurs et la salle de sport ne veut pas de moi (rire) , non plus sérieusement son personnage m'a fait penser a moi même et ce roman m'a vraiment fait beaucoup de bien au moral , car autre que son coté romance et humour il véhicule un message important , l'acceptation de soi avec ses défauts . Je vous conseille donc ce roman si vous aussi vous avez besoin d'entendre ce genre de chose . il vous fera du bien au moral .

C'est donc pour moi une très belle romance , très drôle aussi a savourer avidement !

Le + : Un belle homo-romance avec une très belle moralité .

Le - : Un début un peu long a démarrer ..
Lien : https://marjobookcontact.wix..