Critique de Prilla

Un livre très intéressant sur le sommeil, scientifique mais accessible. L'auteur prend le temps d'expliquer les faits et études sans pour autant nous envahir d'informations. Il est facile à comprendre, même lorsque l'on n'est pas super scientifique.
J'ai appris beaucoup de choses au cours de ma lecture sur le fonctionnement du cerveau et sur le sommeil, son fonctionnement, son évolution au fil de la vie, son importance, et ses impacts sur pleins d'autres aspects du quotidien et sur le corps humain.
Les nombreux conseils permettent d'adapter nos habitudes de façon progressive et adaptée à nos besoins et réalités.
Un livre qui donne parfois une claque, lorsque l'on se rend compte de l'immense impact que certains comportements jugés normaux ont sur la qualité de notre sommeil et, par conséquence, sur notre santé générale.
Un livre qui devrait être mis dans les mains de tout le monde, car le sommeil est sans aucun doute un des éléments les plus importants pour assurer une bonne hygiène de vie !