Critique de diablotin0

Le narrateur n'est autre que le psychiatre qui suit Jenny , la jeune fille violée ainsi que Tom et Charlotte ses parents. Ce choix de l'auteur est vraiment pertinent car nous sommes complétement sous l'emprise de la thérapie et de l'enquête qui s'entremêlent.
Walker dit « Les graines du doute poussent comme des mauvaises herbes si elles reçoivent assez de soleil. Assez d'eau. Assez de soins » et c'est exactement ce qui s'est produit pour moi le doute s'est immiscé comme un poison, lentement mais sûrement.
J'ai pour la première fois , eu envie de lire les dernières pages du livre pour savoir, j'ai résisté , mais j'ai vraiment été tentée tellement le doute me rongeait.
Ce thriller m'a plongé dans la psyché et capté mon attention à un point que les heures ont défilé sans que je m'en rende compte ! seul le manque de lumière m'a fait réagir, j'ai pris alors conscience que l'après-midi avait filé !!!