Critique de Radwan74

Encore un excellent livre de Daniel Wallace. Après le manuel du Jedi et le livre des Sith, voici les archives rebelles.
Je vais commencer juste par un petit point négatif, contrairement aux 2 autres, ce livre comprends également la nouvelle trilogie de Disney que je n'apprécie guère. Bon, c'est un tout petit bémol car la présence des éléments de cette nouvelle trilogie est légère ; il y a par contre beaucoup de liens avec « Rogue One », très présent dans cet ouvrage mais heureusement excellent (Disney a quand même fait des bons trucs, ouf).
On trouvera donc dans cet ouvrage en vrac : le journal de Mon Mothma, des infos de l'Holonet, des descriptifs de vaisseaux, des cartes d'identités de personnages, des présentations de planètes... et toujours les annotations de personnages comme Leia ou encore l'Amiral Ackbar.
Par rapport aux 2 précédents ouvrages, les annotations sont ici assez inintéressantes mais le contenu du livre compense largement cette faiblesse.
Un livre encore indispensable au fan de Star Wars.