Critique de DefiTremblay

CRITIQUE N°1 :
- Mr KIPU est le titre du roman de l'auteur David Williams et de l'illustrateur Quentin Blake.
- Les personnages principaux sont : Mr KIPU et la jeune fille.
- Cette histoire se déroule dans la rue et se passe à la sortie de l'école
C'est l'histoire un vieil homme, qui vivait dans la rue.
Il puait si fort que personne ne lui parlait.
Un jour, une jeune fille semble intriguée par Mr KIPU.
La jeune fille s'approcha du vieil homme qui empestait : elle s'assoie sur le banc à côté de
lui, et commença a lui parler.
La Jeune fille lui pose énormément de questions : exemple
- Comment vous vous appelez ?
- Pourquoi êtes-vous dans la rue sans maison ?
- Pourquoi personne vous dit bonjour ?
Etc…
- Mon avis personnel sur ce livre est qu'il me semble drôle, même si Mr KIPU parais très long, il faut le lire en plusieurs fois …
Je vous le recommande.
Nom de l'élève ???

CRITIQUE N°2 :
L'auteur de ce livre est Quentin Blake.
Le genre de ce livre est un roman.
Les personnages principaux sont M. Kipu,Chloé, la maman de Chloé, le papa de Chloé ,Annabelle la soeur de Chloé.

M.Kipu vivait dehors sur un banc, un jour une petite fille (Chloé) lui parla et lui proposa d'habiter dans sa cabane à outils. M.Kipu accepta de venir habiter dans sa cabane. La maman de Chloé entendit des bruits la nuit, elle dit à son mari d'aller voir dans la cabane à outils il ne vit personne.

On a bien aimé le livre car il était drôle intéressant et facile à lire mais il manque des images.

Cindy H. ET Julie P.

CRITIQUE N°3 :
Monsieur Kipu est le roman de David Walliams. L'histoire se déroule dans une ville du Royaume-Uni. Chloé qui n'a pas d'ami va se trouvé un ami un peu bizarre ;un clochard. Elle décide d'aider son nouvel ami. le problème est que c'est parent ne veulent pas qu'elle parle a un inconnu. Comment va telle aidé ce clochard ?
ces un livre
J'ai beaucoup aimé ce livre,je le conseille au personne qui aime les roman qui
font rigoler.

Jade L.

critique n°4

Mr Kipu
L'auteur du livre est David Walliams L'illustrateur est Quentin Blake Il s'agit d'un roman Résumé ça parle d'un SDF qui vie sure un banc. Une petite fille passe toujours devant lui. Un jour elle lui parla. Il lui demanda d'aller lui chercher des saucisse et de lui les chofer. La jeune fille alla chercher a manger. Elle pris des saucisse. le soir elle cacha des saucisse dans sa serviette. Sa soeur la dit a ces parents et lui on dit de les remettre dans sont assiette. Elle débarrassa la table et alla parler du SDF à son père. Il en parlère et sa mère lui a dit de quoi parler-vous. le père répondu qu'il parler d'une chose secrète. Elle alla emmener les saucisse au SDF. Ils vécurent heureux.
J'ai bien aimait ce livre car j'aime bien les histoire qui se termine bien
Morgan.s

Critique n°5 :
Ce livre a été écris par David Williams.

Il s'agit d'un roman.
Les personnages sont Monsieur Kipu qui vit sur un banc avec sa chienne princesse, Chloé, une jeune fille dont les parents sont riches et Annabelle, la chouchoute de ses parents.

Chloé passe tous les matins devant monsieur kipu pour se rendre a son école ultra chic. Allongée sur les sièges arrières avec sa petite soeur, elle regarde monsieur Kipu.
Chloé se demande : qui est monsieur Kipu ? Pourquoi vit-il dans la rue ? Que mange sa chienne ? Quand s'est-il lavé pour la dernière fois ? S'appelle t-il vraiment monsieur Kipu ?
Tellement de questions envahissent la tête de Chloé. Un jour, elle décide d'aller poser toutes ses questions à monsieur Kipu en personne.
Elle ne voulu pas trop s'approcher de lui car il ne sentait pas bon.

Nous avons aimer ce livre parce que il est marrant .

Oceane M et Margaux D