Critique de Manuker

Dernièrement un livre qui m'a bouleversé « Conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch (ne pas s'arrêter sur le titre ni sur les portions de texte qui vous paraissent trop ésotérique, profitez du contenu incroyablement riche et juste à mon sens 😉 ):
Ce livre est pour moi un révélateur incroyable, il me parle tellement par rapport à ce que j'ai vécu et par rapport à ce que je crois, il parle à ma conscience.

Il n'est pas question ici de religion même s'il en parle par moment pour en souligner les travers, le langage est clair, abordable, avec des mots de tous les jours, et pourtant tellement profond! ( du coup c'est difficile de le lire à la légère, il faut avoir du temps et de l'attention). Les thèmes abordés sont incroyablement riches: questions existentielles ou questions sur la vie de tous les jours, la Vie et la mort, le bien et le mal, l'amour, Dieu, la sexualité, la politique, l'éducation, la maladie, la souffrance, l'écologie, l'âme, les sujets délicats ne sont pas écartés!