Critique de isajulia

Jetez le titre et gardez le reste!
Ce livre est magnifique,je l'ai découvert grâce à un artiste de jazz dont je m'occupais à l'époque.
Je suis d'accord avec la plupart des sujets abordés,il y a beaucoup de vérités dans cet ouvrage,j'ai accroché,cela m'a poussé à faire une introspection sur moi-même et à aborder la vie autrement.A la période ou je l'ai lu j'ai réussi à rassembler certaines pièces du puzzle par rapport à des questions que je me posais dans ma vie,je ne remercierai jamais assez l'auteur d'avoir écrit ce livre. Il m'a été d'une grande aide spirituelle.
D'un point de vue personnel en ce qui concerne cette "Conversation avec Dieu",je prend pour principe que chaque création sur cette terre est l'objet du ciel,l'inspiration vient de là-haut,destinée et inspiration sont liées par un fil invisible alors pour ma part je tendrai à croire que l'auteur à réellement eu une inspiration divine pour cette oeuvre.J'en parle sous réserve bien sûr,respectant les cartésiens et les personnes ne croyant pas à ce genre de choses.
J'ai adoré et je le conseille,même si l'on ne croit pas en "Dieu",le récit peut être une amorce pour changer certaines choses et si il peut aider d'autres comme il m'a aidé moi c'est du pur bonheur.