Critique de Darcom

Je remercie le seigneur parcequ'il m'a sauvé d'une utopie j'ai faillit perdre ma foi à cause de ce livre, cher amis vous qui peut-être lirez ce commentaire plus particulièrement, ceux qui ont la foi encré en Christ, je vous déconseille d'y prêter attention parce que cet ouvrage est rempli des pièges qui peuvent vous ravir votre foi en Christ ou vous laisser émerger une autre religion, je vous le dit ce livre reprend le principe même de la Bible mais en le modifiant bien soigneusement, l'auteur a bien étudié la Bible avant de commencer a élaborer celui-ci, pour donner une oeuvre qui parrait bouleversente mais qui en réalité est une utopie ou mensonge (Si il y'a parmi un lecteur de la Bible qui par la même occasion a lu ce livre m'en dira que ce vrai), je pu être sauvé parceque j'ai une réelle expérience avec Dieu, et j'ai une petite connaissance sur la bible et l'esprit de Jésus Christ m'a donné ce verset de la Bible dont je vous conseille de lire

MATTHIEU 24:24