Critique de AlouquaLecture

Il y a les histoires dont on peut prévoir, deviner la suite et la fin. Ce qui n'est pas le cas avec "Le clan du Sanglier".

J'ai déjà lu de la bonne et moins bonne fantasy, celui-ci se e sans aucun doute dans la bonne fantasy, je dirais même la très bonne fantasy.

Nous sommes transportés du début à la fin dans un univers qui nous semble tellement réel, et pourtant il ne l'est pas, du moins, pas vraiment.

Moi qui aime les histoires à rebondissements, je peux vous dire qu'il n'en manque pas. Si en le lisant, vous parvenez à vous ennuyer, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut comme rythme car ici, il est assez soutenu.

Nous avons une histoire dans l'histoire, ce qui nous donne un résultat très intéressant qui captive le lecteur dès le début. Nous y rencontrons pas mal de personnages, et pourtant nous ne nous y perdons pas une seule fois.

Au final, j'ai passé un excellent moment avec ce premier livre dont j'espère que la suite est pour bientôt