Critique de monparadisdeslivres

Une suite que j'avais hâte de découvrir et je ne fus pas déçue. « Immortels » second opus de la série Runes d'Ednah Walters est tout simplement spectaculaire. Alors attention, une fois votre lecture commencée vous allez être envoûté par ce palpitant univers mythique des Runes …

Comment réagiriez-vous si celui que vous aimez vous ne vous reconnait pas et ait tout oublié de notre relation ? C'est ce qui arrive à notre héroïne Raine après avoir découvert la vérité sur ses origines et avoir changé le destin … Bien qu'elle soit anéantie par la situation, elle va faire tout son possible pour que Torin retrouve sa mémoire. Mais certaines révélations vont obliger Raine à agir vite et à prendre des décisions …

Avec une plume fluide, prenante et addictive, l'auteur nous offre une intrigue explosive, rondement menée et bien originale. Avec un rythme transcendant, les pages se tournent toutes seules sans que l'on puisse voir le temps passé. On se laisse happer par toutes ces sensations. On reste en haleine à chaque rebondissement tout en voulant encore plus. On va de découvertes en découvertes. de surprises en surprises tout en se demander comment tout cela va se terminer. On pense savoir avoir trouvé la solution mais non et on ne s'attend pas à ce revirement de situation. C'est tout simplement hallucinant.

Nos héros sont uniques dans leur genre et forts attachants. Raines est une jeune fille combative et surprenante. Quand à Torin, lui est juste Wow … il va en faire craquer plus d'une. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous attiser votre curiosité alors que d'autres vont vous déplaire au plus haut point.

Encore une fois j'ai été littéralement conquise par l'univers d'Ednah Walters. L'auteur a créé un monde où l'on plonge directement et où l'on peut facilement s'y perdre mais dans le bon sens. le parfait mélange d'Action, de Mythes, de Magie, de Mystère, de Suspens, de Passion, de Tendresse et d'une émouvante romance. le tout est divinement dosé pour que l'on puisse passer un exceptionnel moment. « Immortels » est une suite réussite et fascinante. Ma préférence va largement pour se tome et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Runes est une incroyable série Young Adult de Contes et Légendes qu'il faut découvrir au plus vite. Vous n'allez pas le regretter.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1vl