Critique de monparadisdeslivres

Une série Young Adult Paranormal qui me plait de plus en plus. Et encore une fois, j'ai été épatée par l'immense talent d'Ednah Walters. Un troisième opus qui est quelque peu différent des deux premiers… mais qui est toujours autant exaltant !

Ce qui change ?

Ici nous n'avons pas l'histoire de Raine et Torin. Mais celui de Cora. Nous allons découvrir ce qui lui est réellement arrivé. Un personnage que j'avais beaucoup apprécié auparavant. Et avoir cet aperçu de sa vie intime me conforte un peu plus dans mon ressenti. J'adore sa personnalité. Courageuse, réfléchie et déterminée.

Nous faisons également connaissance d'un nouveau venu… Son nom ? Écho. Alors tout ce que je dirai ce mystérieux spécimen c'est que Torin St James à un nouveau concurrent… Comme vous l'aurez deviné chères lectrices vous n'allez pas résister lui résister. D'une grande arrogance, très possessif et protecteur avec un coeur en or.

Ednah Walters ne déçoit pas avec cette suite.

Une plume qui est toujours fluide, captivante et addictive. Une intrigue qui est en parfaite adéquation avec la trame de la série, qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. Une fois ma lecture commencée, impossible de m'arrêter. Il me fallait absolument savoir comment cela allait se terminer. Et ce fut extraordinaire.

Le petit plus ?

Nous entrons un peu plus dans ce monde de la mythologie nordique peuplé de Grimnirs, de Valkyries, d'Immortels, de Nornes et de Dieux. C'est de plus en plus fascinant.

Nous faisons un peu plus connaissance avec l'énigmatique Andris mais également d'Ingrid et de Lavina. Nous faisons une grande découverte sur un autre personnage (notre second narrateur) qui tient une place importante dans l'histoire. Et j'espère en savoir un peu plus sur lui dans la suite à venir.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Action, Danger, Révélations, Humour, Tension, Émotions et Passion sont au rendez-vous. Ednah Walters a créé un univers brillant et exceptionnel. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir.

Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ov