Critique de Manonee03

Cette histoire m'a fait sourire, m'a fait rire. Et m'a apporté du baume au coeur, m'a apporté du bonheur. Tout est très réaliste et pourtant j'ai été emporté dans une autre vie. Une vie dans laquelle j'aurais été amie avec ces trois personnages adorables, Jade, authentique et attachante, Gabriel, brisé, maladroit et si mignon, Saul, un rayon de soleil à lui tout seul. Une vie remplie de fous rire, de crêpes et de nuits blanches. Une vie imparfaite mais dont chaque moment compte. Une vie rêvée où les amis sont toujours là pour nous.
Cette histoire vous ramènera à vos années collèges et lycée, où on se pose des centaines de questions, où l'amour commence à pointer le bout de son nez. Ce moment où on hésite, où on a peur, et surtout où on rit.
Cette histoire est géniale pour les jours où ça ne va pas, où il pleut, parce qu'elle dessinera un sourire sur votre visage sans que vous ne vous en rendiez compte. Peut-être que vous n'aimerez pas certains moments mais il y aura toujours un petit truc qui changera tout et vous fera oublier les côtés négatifs. Parce que tout le monde sait que rien n'est parfait. Et c'est ça qui rend les choses si belles. Et puis l'écriture de l'autrice est si simple, si addictive, et si actuelle, elle vaut le coup. Alors, laissez-vous emporter par cette jolie petite histoire, mignonne, réaliste et joyeuse !