Critique de ClaireFraser

Un second tome que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé encore mieux que le premier volume. Je pense que c'est principalement du aux personnages principaux. J'ai vraiment préféré suivre Rhage que Kohler même si je l'avais trouvé sympa aussi.

La confrérie de la Dague Noire c'est de l'action, de la romance érotique, du suspense, de la frustration et de la passion. J'aime vraiment ce mythe du vampire très original. C'est la première fois que je les vois représentés de manière si atypique. Ici, les vampires ne sont pas immortels et ils se nourrissent le plus souvent de vampires du sexe opposé. Ils ne sont pas une menace pour les humains. de plus, les femelles vampires peuvent enfanter lors d'une période spécifique. de l'autre coté il y a les éradiqueurs qui ne sont pas humains (ils placent leur coeur dans une jarre suite à un rituel macabre qui les transforment en éradiqueurs), les doggen qui sont les domestiques des vampires et bien d'autres choses.

Je vous conseille ;-)