AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Pixie-Girl


Ce troisième tome est l'un des plus violent des six premiers, et ce, pour différente raison.

Zsadiste est un guerrier torturé (bien que le mot soit faible). Enlever enfant, torturé, esclave de sang et esclave sexuel, sa vie n'a été qu'enfer et souffrance même après sa libération.
Son passé le hante, le rendant agressif et violent, jusqu'au jour où il croise la route de Bella, jeune aristocrate qui a été enlever par des Lessers.

Bella est une vampire de haut rang qui a vécu le pire en devenant la prisonnière des Lessers, mais dans son calvaire, elle rencontre l'amour, bien que celui-ci ne commence pas comme un conte de fées, il évolue de la plus belle des façons.

Aux côtés de ce couple touchant et à l'avenir heureux, nous vivons des heures sombres. L'auteur a osé faire une chose que personne ne comprend, moi la première. Avec la mort de ce personnage, elle détruit un couple clés de la Confrérie et fait du personnage mâle un veuf et la perte d'un enfant "couronne" le tout.

Sur 565 pages, nous passons par tous les états. Rire, larmes, colère, fureur. Un cocktail extra pour une saga digne de ce nom.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}