Critique de piloune2

je ne pensais pas que ce tome me toucherait autant! ce livre est dédié à Zadiste, dont les premiers tomes nous montre que c'est un personnage froid et cruel. mais voilà que ce tome nous révèle tout le contraire, il peut se montrer très protecteur et doux envers les gens qu'il aime.

au début du tome, Zadiste est un personnage détruit et au fur et à mesure, on comprend pourquoi il repousse les gens même son frère jumeau, il a en effet un passé très lourd à supporter (il a été esclave de sang).

Zadiste repousse également Bella même s'il l'aime car il pense ne pas la mérité à cause de son passé et de sa cicatrice mais Bella ne va pas le laisser tomber. elle va lui montrer son amour et le persuader qu'il est fait pour elle. malgré des disputes, il se rend compte qu'il n'arrive plus à vivre sans elle. j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution des sentiments de Zadiste (ses doutes, ses peurs, son amour pour Bella, sa culpabilité...) ainsi que sa maladresse et j'ai adoré la fin, elle est très émouvante !!!

en parallèle, on suit l'évolution de John qui devient un personnage important et très interessant et j'avoue avoir hâte de lire le tome qui y sera dédié !

le prochain tome est dédié à Butch