Critique de LiliMatoline

Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver.
Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poule. Les évènements sont moins prévisibles que dans les tomes précédents, de nombreux rebondissements apportent du suspense. L'intrigue est captivante, on est embarqué dans le monde de Zadiste sans pouvoir le quitter. Notre guerrier est torturé par son passé, ancien esclave de sang et dangereux. Bella, une civil avec une forte personnalité va chambouler la vie de Zadiste et lui faire découvrir des émotions qui lui sont totalement inconnues.
Dans ce tome, on apprend aussi un peu plus sur John, le jeune muet et un nouveau personnage fait son apparition Vhengeance, le frère de Bella.
On ressent de nombreuses émotions. L'écriture est très agréable, quelques erreurs dans la traduction mais cela n'empêche pas de ressentir tous les sentiments des personnages. Des scènes sont chaudes, mais sans être obscènes.
Une saga que j'apprécie de plus en plus. Un univers auquel on s'attache et que l'on ne veut plus quitter. Hâte de lire le suivant sur Butch.
Lien : https://meslivres-monplaisir..