Critique de Mon_Repaire_Litteraire

Il fallait absolument que j'enchaîne avec ce tome ci après avoir fini le précédent, il fallait que je sache ce qui allait arrivé à Bella et comment Zadiste réagirait à tout ça. J'ai donc dévoré ce tome le plus vite possible en faisant même une nuit blanche car je n'arrivais pas à lever les yeux du livre, il fallait que je sache comment ça finirait car tout on long de l'histoire on ne peut pas dire comment ça va fini, il y a tellement de rebondissement, entre la traque de David - l'éradiqueur qui avait enlevé Bella - pour la récupérer, le passé de Zadiste qui l'empêche de trouver la paix, ce qui gâche sa "relation" avec Bella et les sacrifices que fait son frère jumeau en essayant de toujours le protéger quoiqu'il arrive. Franchement même si cette histoire est assez triste, j'ai complètement adoré. Je crois que c'est l'une des mes sagas préférées, elle est tellement émouvante, à chaque tome on tombe sur une histoire très touchante. J'ai hâte de poursuivre ma lecture des autres tomes.