Critique de Sandra_C

Dire que j'ai apprécié ma lecture serait bien en dessous de la vérité ! J'ai vraiment adoré et on frôle même un coup de coeur avec ce tome 3.

Par contre, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous êtes sensible par rapport aux sévices corporels tel que le viol et toutes les conséquences qui en découlent que ce soit psychologique ou physiquement, vous feriez mieux de ne pas vous aventurer dans ce livre. En effet, dans ce tome , on va découvrir principalement Zadiste qui a été un esclave de sang avec tout ce que cela implique...

J'avais vraiment très envie de découvrir son histoire et celle se son jumeau Fhurie.

Déjà dans le tome 2, on note un changement considérable par rapport au personnage de Zadiste qui était dépeint comme cruel, sans honneur, le pire de tous les frères de la confrérie. Dans ce tome, le changement est d'autant plus important que j'en suis venu à apprécier ce personnage qui n'a vraiment pas été gâté dans sa vie.

Un des points forts de ce livre, c'est que J.R.Ward reste vraiment très cohérent dans la romance entre Bella et Zadiste par rapport à l'histoire malheureuse de Zadiste. Je n'ai vu aucune fausses notes et vu que l'action est très présente, il est impossible de s'ennuyer ! On va de surprise en surprise dans ce tome. Impossible de la lâcher une fois commencé.

On ressent clairement l'amour entre les Frères de la Confrérie, ce qui les unis est incroyable. Dans ce tome 3, on en apprend aussi un peu plus sur John qui est un frère en devenir et aussi sur Butch que l'on connaît depuis le tome 1.

J'ai tellement hâte de savoir ce que la suite de leur histoire nous réserve !

Si le tome 1 ne vous a pas convaincu, ce tome 3 devrait le faire dès les premières lignes. Je vous recommande vivement cette lecture !