Critique de iris87

iris87
21 septembre 2010
je viens de le finir, je l'ais avalé en une journée, juste pour information. Une vision vraiment poignante de la définition de la vie. Je sais, je suis dure de commencer ainsi mais c'est ce que je ressens. Bien sur, nous sommes dans une relation qui leur semble évidente et l'on se doute de la fin. L'évolution de Zadhiste n'en est pas moins poingnante et semble réelle. Elle n'apparaît en effet pas comme par un coup de baguette magique. le processus et lent et jamais gagné. Autre bon point, pour une fois, nous ne sommes pas en présence d'une mijorée sexuelle et l'inconnu vient du mec. Bon ok, on s'en doutait, mais change au moins. Certains rebondissements dans l'histoire générale de la confrérie sont surprenant et poignant. Une évolution dans la série qui nous entraine encore plus loin dans l'envie de la connaître, de découvrir tous les personnages, leurs relations entre eux, dans leur univers comme avec les humains.