Critique de Melanie_F

Je viens de terminer ce magnifique tome. Je crois que pour l'instant c'est le meilleur de la série. Zadist est vraiment un personnage complexe tel que l'on n'a jamais rencontré. En effet, ce guerrier est tout sauf "attirant" et tout juste "repoussant" même si c'est lui au premier abord qui nous fait ressentir ça. Mais en fait Zadist est tout sauf répugnant et repoussant, au contraire, cet homme est un homme sensible, dont son coeur n'est pas si en pierre que ça même au contraire : tout au long du livre on le sent attaché à ses frères de la Confrérie et surtout à son jumeau même si c'est seulement à la fin que
cela confirme nos hypothèse. le couple Bella/Zadist est vraiment très beau, je pense que c'est la première fois que c'est homme qui porte se malheureux fardeau et le chemin qui parcourt le laisse confus en même temps qu'il fait tout pour devenir cet homme fort et aimable pour Bella. Il y a de très beaux passages émouvants (Dont lapremière fois ou ils font l'amour tendrement. le moment de la mort de Wellsie et l'annonce de cette terrible nouvelle (j'en ai eu les poils tout hérissés ). Lorsqu'elle le découvre à la bibliothèque en train de lire et l'annonce de l'arrivé de bébé. Et bien entendu les souvenirs horribles de Zadist. )C'est vrai qu' il est parfois dérangeant de certaines tournures de phrases entre les échanges de Bella et Zadist. Pour ce qui est de Bella je suis d'accord avec Karen cela ne fait pas très distingué encore moins Glymera cependant de ce qui est de Zadist, je trouve que cela accentue le fait de son désarroi. (Ainsi que son ancienne position d'esclave et le fait qu'il soit illettré.(Le passage où Bella a ses chaleurs m'a fait vraiment rire : lorsque Kôhler et Rhage emportent le Shellanes m'a fait explosé de rire.)
Une lecture plus qu'agréable que je conseille vivement