Critique de stellou

Et oui me revoilà avec la confrérie de la dague noire !
Accro moi jamais !

Donc me revoici avec le quatrième tome de cette saga que j'adore.
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas résister longtemps avant de me replonger de nouveau dans cette saga.
Je me décide donc à le commandé et a peine une semaine plus tard ça y est je me jette dans cette lecture !
Autant vous dire tout de suite que le fait de savoir que ce tome était consacré a Butch m'a beaucoup aidé ! C'est un personnage que j'apprécie beaucoup !
J'avais hâte de pouvoir le découvrir un peu mieux et surtout je voulais en savoir plus sur sa relation avec V. car elle m'intriguait énormément !

Comme dit plus haut, Butch est un personnage que j'aime beaucoup. Il est une véritable bouffée d'air frais dans la confrérie !
On a pu découvrir ce personnage dans le tome 1 de la saga. C'est un humain et ancien flic, il est le meilleur ami de Beth.

Marissa est également présente dans ce tome.
Petit rappel, Marissa est la femelle que Kolher à renier afin de pouvoir s'unir a Beth. C'est une vampire très belle même sublime et aussi la soeur du docteur des vampires qui je dois dire n'est pas en bons termes avec la confrérie.

Depuis le début de cette saga, Butch et Marissa sont attiré l'un vers l'autre.
Cependant Marissa reste très distante de Butch car elle est vampire et lui un simple humain ce qui l'amènera à couper les ponts avec lui.

Butch est extraordinaire dans ce tome ! Il ne pas pas avoir froid aux yeux et va jouer avec le feu ce qui va l'amener à faire une étrange rencontre ...

L'histoire est comme toujours bien rythmée, l'action joue son rôle pour relancer l'intrigue lorsqu'il y a des passages plus calmes mais qui restent toutefois chargés de nombreuses révélations.

En ce qui concerne les scènes un peu plus chaudes, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup moins que dans les tomes précédents !

Le nombre de pages à augmenté mais quel plaisir ! Si ça ne tenait qu'a moi j'augmenterais encore le nombre de pages ... En fait je ferais une saga sans fin !

En conclusion, j'ai plus qu'adoré ce tome ! C'est même mon préféré depuis le début de la saga !
Il y a beaucoup lus d'humour que dans les précédents mais ce n'est pas étonnant étant donné que Butch et V. sont réunis. de bons moments de rigolades assurés !
Un très bon moment de lecture et cela ne fait que confirmer le talent de J.R. Ward dans ce domaine !
Un véritable coup de coeur encore une fois !
Et oui que voulez-vous j'adore de trop !!
Je vous le conseille vraiment !
A lire !
Lien : http://addiction-books.blogs..