Critique de Taenarra

Fan!
Passé des débuts un peu lents, le coeur du roman éclôt dans la deuxième moitié : un feu d'artifice !

Fan incontestable des romans co écrits par ce duo d'auteures aux mains en or, j'ai décidé de dénicher tous leurs livres que je n'avais pas encore lu!
My Little Lie est une romance dont le démarrage trébuche un peu, mais qui se révèle par la suite : une jolie petite pépite !

Bianca, jeune journaliste, se retrouve coincée dans un ascenseur avec un beau jeune homme, voix suave et regard bleu sexy. Ils ne savent pas qu'ils ont rendez vous, elle doit en effet interviewer le PDG d'une grande holding.
Sous couvert d'une tenue de sport et en sueur, Dexter est loin du millionnaire arrogant dont Bianca dresse le portrait peu élogieux.
De mensonges en mensonges, Dex décide de se créer une nouvelle identité afin de revoir cette belle grecque aux yeux de feu.

Famille, mensonges et pardon sont le lit de cette romance à la sauce slow burn. La tension est progressive et se joue de nous! L'intrigue est intéressante et certains passages sont franchement drôles ! J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, Dex', le riche homme d'affaire
qui cache un homme doux et patient.
Les personnages secondaires ont toujours ce relief puissant dont les auteures nous ont habitués!

Une très belle histoire à lire sans retenue !