Citations sur My little lie (11)

«  Laisse-moi une chance, Georgy Girl. Laisse-nous une chance. »
- C'est la vie, ça, Bianca, dis-je rayonnant. De la musique pour mes oreilles, mes Georgy Girl.
Je ne le sais pas encore, mais il est difficile de traverser "toutes les épreuves".
- Laisse-moi une chance, Georgy Girl. Laisse-nous une chance.
- Je suis fier que tu essaies d'être un homme meilleur que moi. J'espère que tu t'en sortiras et que tu gagneras le cœur de cette fille.
On prend conscience de l'amour que l'on porte à une personne quand on risque de la perdre.
Les mers calmes ne font pas de marins expérimentés. En tant qu'homme, on devient plus fort en apprenant à chevaucher les vagues tout en gardant le cap.
- Mentir ne protège personne d'autre que le menteur.
- Je pense qu'il y a deux types de mensonges. Celui pour protéger et celui qui permet d'échapper à quelques chose.
- C'est un bon point. J'ai six chiens et deux chats. Je les laisse à la maison quand je viens nourrir les pigeons chaque soir. Les amateurs d'animaux comme nous sont une espèce à part. Je dis toujours 'regardez comment une personne traite un animal pour savoir ce qu'il y a dans son cœur'. Si elle apprécie les animaux, elle sait déjà aimer de manière inconditionnelle... il est fort probable qu'elle ait en elle la générosité de vous pardonner votre erreur.