Critique de SweetyHoneyAddictions

Comme ça fait du bien de tomber sur une romance qui répond à toutes tes attentes sur l'instant. J'apprécie le duo Keeland/Ward, ce n'est pas nouveau. Mais pour le coup, ce roman est rondement bien mené alors qu'il possède un thème que je me fais grincer des dents. Mais j'ai tant aimé Molly et Declan.

Ça démarre dès la première rencontre, on sent immédiatement cette connivence entre Molly et Declan, que ca va être génial entre eux. C'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
J'ai aimé Molly pour son contrôle, pour ses petites manies, ses faiblesses. Elle n'aime pas sortir du cadre et pourtant l'arrivée de Declan va changer la donne. Quand à Declan, il est si solaire, si attentionné et si drôle (si beau).

J'ai pris beaucoup de plaisir à les voir devenir amis, être de plus en plus proche, partager des moments parfois doux, amusant mais aussi terriblement triste. Molly va traverser un moment difficile et savoir que Declan est présent à chaque instant est si touchant. J'aime aussi beaucoup la relation de ce dernier avec sa soeur. Des conversations sont toujours plus intéressantes.

Vraiment, ça aurait pu être un sans faute s'il n'y avait pas eu ce thème que je n'aime pas. Parce que j'ai aimé tout le reste, les personnages, le background le concernant, la manière dont les autrices parlent et traitent les maladies évoquées. Une histoire qui prend son temps pour se construire, pour rendre une amitié sincère en un amour encore plus beau.