Critique de ishtar76

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais de la part de cette auteure. A dire vrai, je ne sais même pas si je suis juste étonnée ou déçue par cette lecture. Si j'ai lu un roman policier avec une romance ou un roman fantastique. A tout cas, je ne le qualifierai pas de bit lit et pas non plus de fantasy urbaine. Peut-être de la romance paranormale mais il faut dire que le fantastique n'intervient que très tardivement dans l'histoire, enfin dans l'une des histoires car en fait il y en a deux. Je n'ai pas encore saisi l'intérêt de la deuxième d'ailleurs, même si elles semblent être liées . Cela s'expliquera surement dans des prochains tomes mais j'avoue que celui ci ne m'a pas tellement envie de connaitre la suite.
J'ai trouvé très dommage aussi que les loups ne soient qu'un fil rouge dans l'histoire et ne sont acteurs qu'à la toute fin et disparaissent tout aussi vite. Je dois admettre toutefois que l'auteure a bien brouillé les pistes même si des petits cailloux semés ici et là mettent un peu la puce à l'oreille.
L'univers de la petite ville, certains personnages pourtant assez intriguant, sont peu développés ce qui est tout aussi dommage car cela aurait un peu mieux expliqué les choses et enrichi le fond de l'histoire.
J'avoue qu'arrivée aux trois quart du bouquin, j'ai un peu lu certains passages en diagonal . du coup, la fin m'a parue encore plus rapide et trop facile.
Du coup, même si cela se lit, je ne pense pas que je lirai la suite ou alors vraiment par curiosité.