Critique de Patience82

On a tous testé au moins une fois le mensonge dans notre vie. On a tous probablement aussi assumé les conséquences d'un mensonge. Isa, Théa, Fatima et Kate ont réduit cette vilaine habitude à un simple jeu d'ado. Des petits mensonges sur des choses a priori sans importance, tout du moins pour elles. Mais que faire lorsqu'un mensonge bien plus gros que les autres, vient vous poursuivre jusque dans votre vie d'adulte ?
C'est un thriller psychologique tout en non-dits, en secrets, qui fait monter la pression. U gros coup de coeur pour moi. Ne cherchez pas ici de l'action. Vous ne lirez pas de course poursuite, pas de combat sanglant. Seulement, 4 ados paumées, devenues des adultes tentant de vivre avec les fantômes du passé. Et pourtant, même sans tout ce rythme que j'apprécie d'habitude, je suis restée en apnée pendant toute ma lecture. On découvre, on devine les évènements passés au fur et à mesure. L'auteur prend son temps pour tout nous dévoiler, laissant planer plein de questions pour le plus grand plaisir de ma lecture.
Pour les fans de thriller psychologique, je vous conseille vivement celui-là.
Lien : https://www.facebook.com/Les..