Critique de etohyuta

Reste avec moi est un roman pour adolescent et jeunes adultes et en m^eme temps j'ai pris plaisir à le lire.
Liz est morte, elle se réveille « fantôme" accompagné par Alex décédé un an auparavant, en atant quasiment perdu la mémoire des derniers mois et sa
Ns savoir pourquoi alex est présent auprès s'elle. En effet tout les oppose lui le discret issu d'un milieu populaire. Elle petite fille riche reine du lycée .
Ce roman est « mignon" je pense que c'est le terme qui li correspond le mieux. J'ai deviné le lien entre nos deux personnage a la moitié du roman, comme je devinais qui était vraiment le méchant de l'histoire.
J'ai trouvé intéressant l'accent mis sur la reproduction des comportements parentaux et l'influence et les dégâts que peuvent avoir ces comportement sur le développement des enfants
J'ai juste regretté parfois le manque de crédibilité de cette histoire… les âmes soeurs adolescentes ( est ce que je ne prendrais pas un coup de vieux moi ? ) et ce fameux personnage qui se révèle avec une belle psychopathie sans aucun signe avant coureur.
Bref une mignonne histoire facile et plaisante à lire.