Critique de JuLie13

Elizabeth est morte le soir de son anniversaire. Elle avait tout pour plaire. Pourtant, elle se retrouve coincée avec Alex et voie sa famille et ses amis évoluer à la suite de sa mort.
Elle ne se rappelle pas ce qui sait passer ce soir là et donc comment elle est morte. C'est pour cette raison qu'Alex est avec elle jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'un an plus tôt elle a commis la pire erreur de sa vie.
J'avais commencé la lecture il y a très longtemps puis je l'avais mis de côté pour l'attention d'un autre. Mais maintenant je me demande pourquoi je ne l'avais pas repris plutôt. L'histoire est prenante, on a envie de savoir ce qui est arrivé à Liz. J'avais trouvé les personnages attachants, sauf Josie qui dès le début, me sortait par les yeux. Je me douté qu'elle caché quelque chose mais pas à ce point. Elle est jalouse de Liz et elle ma exaspéré tout le long du livre.
J'ai versé ma petite larme lorsqu'Alex est parti (oui oui je suis très émotive !!) Je l'aimais bien. On apprend pourquoi Alex est coincée là, entre deux monde, et sa en ai bouleversant.
Bref si vous voulais en savoir plus allez l'acheter !!!! Je vous le conseil
J'ai adoré, un coup de coeur encore une fois !!