Critique de Carole94p

J'avais hâte de découvrir Reste avec moi. Finalement, lorsque je l'ai commencé, j'étais assez troublée par ce qui s'y déroulait.

Liz est morte. Dès les premières pages. Sans savoir comment ni pourquoi. Mais en plus, elle se retrouve avec Alex. Lycéen qu'elle connaissait sans plus.

J'ai mis pas mal de temps à lire ce roman. A vrai dire, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire et à être absorbée par ma lecture. Il faut dire que c'est assez bizarre comme histoire. Au fil des pages, Liz va revoir des parties de son passé pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Tout le long, on va chercher avec elle ce qui la relie à Alex. Pourquoi se retrouvent-ils ensembles de l'autre côté, spectateurs de leur vie passée ?

Côté personnage secondaire, j'ai détesté Josie. C'est le genre de fille que je n'aime vraiment pas. [spoiler]Et mon avis sur elle n'a fait que de se dégrader ! Et au final, on apprend qu'elle a tué Liz, qu'elle a essayé de lui voler sa vie.[/spoiler]

Sur la fin, j'étais beaucoup plus prise par ma lecture. Malheureusement, c'était trop tard le roman s'achevait.
C'est donc un avis très mitigé que j'ai sur ce roman. Dommage.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..