Citations sur La tentation d'un été - Les surprises de la nuit - Empo.. (3)

Elle était écervelée et rêveuse, fantasque et incorrigiblement romantique. Elle rêvait au prince charmant et à toutes ses variantes. Au genre d'hommes qui vole au secours des innocents, des jeunes filles au cœur pur, à cheval sur sa monture.
Ron n'était rien de tout cela. Elle ne le voyait pas du tout monter à cheval et peut-être même en avait-il peur. Mais il était capable de lui tenir une porte et de l'aider à remplir sa déclaration d'impôts, ce qui, dans la vraie vie, s'avérait beaucoup plus pratique.
– Je suis venue te voir parce que je crois que j'ai peur.
– Ma chérie, tu embauches des acrobates pour un mariage, tu résous parfois des conflits familiaux inextricables. Je t'ai même vue une fois grimper à un arbre pour accrocher des lanternes, avec des talons de dix centimètres de haut. Tu peux boire un café avec un expert-comptable, non ?
Il jeta de nouveau un coup d’œil méfiant au paquet, sur le lit. Ce n'était qu'un pantalon de pyjama, il n'allait quand même pas le mordre. Quoique. Avec Geneviève, on pouvait s'attendre à tout.