Critique de weryvir

✒️ il fait froid dehors, la fatigue et les jours qui se raccourcissent donnent envie de se blottir au creux du canapé, quelques bougies allumées et l'odeur d'une tasse fumante posée sur la table. le silence de l'hiver envahit la pièce et il ne manque qu'une chose pour parfaire ce moment hors du temps… le premier roman de @virginiewary.auteure

On se laisse porter par sa romance de Noël, on s'attache à Anna et à Paul, on les envie d'avoir une amie comme Agathe.
Ce roman traite des moments difficiles de la vie et de la vie de couple tout en nous offrant d'ouvrir les yeux sur la quantité de petits bonheur disséminés au coeur de nos vies que nous n'arrivons parfois plus à voir.

Plongés dans l'ambiance de Noël, en refermant ce roman il nous reste l'envie de sourire, de mettre ses grosses chaussures et d'aller marcher dans la neige main dans la main avec la personne aimée.

Ce premier roman auto-édité offre une plume tendre, douce, qui ne demande qu'à offrir d'autres écrits.
La fin … on s'en doute dès les premières pages mais on se rend compte également que le plus important et le plus intense se situent au coeur du roman.

Une jolie lecture pour les vacances, une douce bulle de pause au milieu de journées chargées, une belle idée cadeau pour les fêtes.