Critique de karose

Hello les lecteurs !!

Alors mission délicate aujourd'hui, je viens vous parler de «  Best-seller » d'Efsy Washington qui a décidé d'entraîner ses lecteurs dans une expérience inédite!!
En effet, derrière ce pseudo se cache un(e) auteur (e) qui a déjà publié plusieurs romans et qui a décidé de jouer avec nous .
En même temps, Efsy Washington est aussi le personnage principal du roman.
Romancière , elle se lance le défi , un peu fou, d écrire un best-seller avec l'aide précieuse d'un agent littéraire. Elle va donc suivre à la lettre tous ces conseils. Mais quand elle se retrouve confrontée à un cadavre , elle se demande vraiment dans quoi elle s'est embarquée.
Nous , voilà donc entrainés dans un double défi .
Comme tout bon lecteur de polars que nous sommes, nous avons envie d'essayer de trouver le meurtrier . Mais en plus, il faut faire attention à tous les détails parsemés dans le roman qui permettent de découvrir la véritable identité de l'auteur (e).
Et le roman , me direz-vous, vaut il son titre?
En toute franchise, j'ai été , légèrement, décontenancé par le style du début que je trouvais un peu léger mais il y a une explication à cela �t puis il évolue. Je me suis donc laissé porter par ce récit, avec son second degré et rondement bien mené jusqu'au final inattendu et surprenant. Tout ce qu'aime dans un bon livre!
Et je salue l'audace de l'auteur (e) de cette mise en danger à double tranchant.
Et j'entends votre question😂😂 « As-tu trouvé son identité ? »
Je vous dirai peut-être…… ou pas….😊
Je me suis retourné le cerveau et je me disais « where is my mind ? « 😉
En tout cas, je vous invite vivement à découvrir cette expérience farfelue par vous-même et découvrir ainsi si vous êtes de fins limiers !
Je tiens à remercier les éditions alter real de m'avoir permis de le découvrir en avant première