Critique de elinebouquine

Road trip 🛣
Au cours de ce roman aux allures de “il est grand temps de rallumer les étoiles” ou “Venise n'est pas en Italie” on effectue un road trip à bord d'un van où l'on embarque avec Denis, ce père qui tente d'élever son fils sans sa femme, Ludo, le fils en question, Frederic, le père de Denis ainsi que Lola, l'amie de Ludo. 🚙
Denis va entreprendre un voyager pour tenter de reconquérir son ex femme, une course contre la montre est lancée car elle se marie dans deux jours en Corse.
Je ne me suis pas forcément attachée aux personnages mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture, certaines situations me paraissaient totalement improbables (vous me direz lors de la lecture 📖).
Mais ça n'en reste pas moins un livre sans prise de tête à déguster au bord de la plage 🏖 par exemple. Mais si vous êtes terre à terre vous risquez de ne pas aimer, car parfois les personnages et les situations sont complètements déjantés ! Quoi que ça apporte un petit brun de folie 😛
Alors, tu es prêt pour ce road trip en van?
Lien : https://www.instagram.com/p/..