Critique de Leslecturesdemissm

Certains carrefours de vie sont cruciaux et peuvent définir le reste d'une vie. C'est ainsi que Denis décide de s'évader de son quotidien triste pour prendre son destin en main et conquérir le coeur de sa moitié qui a laissé un vide dans son existence depuis son départ.
Avec cette prise de conscience, démarre le périple d'un trio inattendu. Trois générations, qui malgré une relation tumultueuse, vont unir leurs forces dans un but commun et partir pour une sacrée aventure ... Mais je vous préviens ! le voyage sera périlleux et pavé d'obstacles à surmonter qui vous feront bien rire tant ils sont cocasses. Si vous aimez la tranquilité, passez votre chemin, cette expédition n'est pas pour vous... Mais je m'adresse à vous, lecteur à l'âme aventurière ! Ce roman satisfera vos besoins d'évasion. Cependant, veillez à maintenir un esprit assez ouvert pour accepter l'improbable de certaines situations.
De mon côté, j'ai particulièrement apprécié le format journal intime de l'ex-femme de Denis qui représente l'évolution de leur histoire. Un récit riche en sentiments et une belle plume douce et sensible qu'il a été très plaisante à découvrir.