Critique de enairolf

J'ai lu le premier tome de ce manga il y a un bon moment maintenant. Il était vraiment temps que je me replonge dedans. Surtout que je l'avais vraiment beaucoup aimé, j'étais curieuse de découvrir la suite. Et bien je peux vous dire que cette suite me fait aimer encore plus cette histoire. Je me suis surprise à glousser telle une adolescente devant l'histoire d'amour entre ces deux là. J'aime beaucoup l'histoire mais surtout les personnages. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite!

Dans ce second tome, après avoir découvert qu'Arashi, un garçon très populaire de son lycée, était insomniaque, Sora a accepté qu'il la rémunère pour qu'elle vienne chez lui l'aider à s'endormir. Tout ce temps passé ensemble leur a permis de se rapprocher l'un de l'autre, et Sora commence à s'interroger sur ses sentiments envers Arashi. Celui-ci la prend alors complètement de court en la demandant en mariage ! Voulant connaître le fond de sa pensée, Sora lui ouvre son coeur, mais comment va réagir Arashi ? Fréquenter un garçon 3 étoiles n'a décidément rien de reposant !

De base, je n'étais vraiment pas très adepte des shojo. Je n'en lisais que très peu et ce n'était vraiment pas un genre qui m'attirais des masses. Et puis je me suis laissée de plus en plus tenter. Finalement, j'aime beaucoup en lire et en découvrir des nouveaux. Mais celui là, je dois avouer que c'est le premier à me faire glousser telle une adolescente devant sa première petite amourette! J'adore les personnages, vraiment Arashi passe son temps à mettre Sora mal à l'aise, il a une telle façon de se comporter parfois qui ne respecte pas les codes on va dire que Sora en est toute perturbée. Arashi est vraiment un jeune homme déroutant mais hyper attentionné envers Sora. Ces deux là sont beaucoup trop mignons et adorables vraiment. J'adore voir la relation qui les unit évoluer de plus en plus en une véritable histoire d'amour. Il me tarde de découvrir la suite de leur histoire d'amour en tout cas.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est de me plonger dans le prochain tome directement. J'aime beaucoup les deux personnages, Arashi et sa façon d'agir parfois déroutante et Sora qui passe son temps à rougir par les paroles d'Arashi. Ces deux là forment un sacré duo pour le coup, j'en suis carrément fan. Il n'y a que six tomes mais je sens que la suite va être encore plus palpitante!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..