Critique de Liliz

Ce huitième tome est moins intéressant que les précédents, il y a moins d'action, c'est un peu plus lent. Il s'agit d'une intrigue dans l'intrigue, on sent bien que Jun Watanabe souhaite prolonger le feuilleton. C'est bien dommage, on perd un peu le fil de l'histoire même si à la fin du manga on le rattrape avec de nouveaux rebondissements et de nouvelles questions.
Yamato et Miku quittent Tokyo pour rejoindre Okinawa retrouver la fameuse femme de la photographie trouvée récemment dans les affaires de Akira Shôji pour essayer d'en savoir plus sur l'affaire du vol des 300 millions de yens et connaître leur lien avec ce crime. Les voilà sur un ferry qui les y emmène, un moment de répit dans cette folle course poursuite, du moins, c'est ce qu'ils pensent...
Je suis assez frustrée car je n'ai pas la suite pour le moment, du coup me voici arrivée, comme les protagonistes, sur l'île d'Okinawa sans savoir ce qui va se passer par la suite. Vont-ils rencontrer la femme de la photo ? Vont-ils de nouveau tomber dans un piège ? Sont-ils manipulés par quelqu'un ? Ne sont-ils tout simplement que des marionnettes ?