Montage tome 8 sur 19
Kana (06/03/2015)
3.33/5   3 notes
Enfant Yamato apprend de la bouche d'un vieil inspecteur agonisant que son père est l'auteur du fameux vol des 300 millions de yens.
En 2010, le garçon découvre , dans une pièce de l'armure de kendo de son père, un ancien billet de 500 yens qui, selon lui, fait parti du butin.
Quelques jours plus tard, les Odagiri, ses parents adoptifs, disparaissent mystérieusement. De plus, le garçon est obligé de prendre la fuite après avoir été injustement accusé ... >Voir plus
Que lire après Montage, tome 8Voir plus
Ce huitième tome est moins intéressant que les précédents, il y a moins d'action, c'est un peu plus lent. Il s'agit d'une intrigue dans l'intrigue, on sent bien que Jun Watanabe souhaite prolonger le feuilleton. C'est bien dommage, on perd un peu le fil de l'histoire même si à la fin du manga on le rattrape avec de nouveaux rebondissements et de nouvelles questions.
Yamato et Miku quittent Tokyo pour rejoindre Okinawa retrouver la fameuse femme de la photographie trouvée récemment dans les affaires de Akira Shôji pour essayer d'en savoir plus sur l'affaire du vol des 300 millions de yens et connaître leur lien avec ce crime. Les voilà sur un ferry qui les y emmène, un moment de répit dans cette folle course poursuite, du moins, c'est ce qu'ils pensent...
Je suis assez frustrée car je n'ai pas la suite pour le moment, du coup me voici arrivée, comme les protagonistes, sur l'île d'Okinawa sans savoir ce qui va se passer par la suite. Vont-ils rencontrer la femme de la photo ? Vont-ils de nouveau tomber dans un piège ? Sont-ils manipulés par quelqu'un ? Ne sont-ils tout simplement que des marionnettes ?

- Les gens ne s'intéressent pas tant que ça à ce qui ne les concerne pas directement. Du moment qu'on agit ouvertement, on est à l'abri des soupçons !

Lire un extrait
Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1