Critique de leanekomi

Enfin ! Yuu Watase se lance de nouveau dans une longue saga d'aventure, qui à première vue se hissera à la hauteur de Fushigi Yugi ! le décor est planté : un monde parallèle, société féodale régie par une princesse chargée de préserver l'équilibre, où vit le jeune Arata, dernier descendant d'une ancienne tribu. Dans notre monde vit le jeune Arata, fraichement arrivé dans son lycée. S'escisse en ligne de fond un problème de brimade, motif récurent des mangas et réel problème au Japon. A la suite d'évenements rocambolesques, les deux Arata vont permuter. Chacun devra donc s'adapter au monde de l'autre, et vaincre les obstacles qu'il représente.
On retrouve içi tous les ingrédients qui ont fait le succès de Yuu Watase : humour, aventure, qualité graphique incontestable (mon mangaka préférée) et pointe de romance.
C'est presque frustrant de devoir suivre les délais de parution. Trois fois oui pour Arata ! Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas.