Critique de cassie56

Cela faisait un long moment que je n'avais pas lu de livre de développement personnel, en règle générale, cela ne me fait pas peur, j'aime même assez.

Le pitch étant assez intéressant, je me suis dit pourquoi pas. Mais voilà, je me suis ennuyée, mais ennuyée à mourir devant ce livre. Dès le départ l'auteure se perd en explication, tourne en rond et finit par perdre complètement le lecteur. L'idée de cultiver les forces de son (ses) enfants est intéressante mais vu la façon dont c'est amené ça ne donne pas envie d'en lire plus.

Je regrette vraiment d'être passée à côté, mais la façon dont l'auteure tourne ça est vraiment ennuyeuse, c'était une torture de reprendre la liseuse pour lire ce livre et malheureusement, je pèse mes mots. Pendant près de 30 % de ma lecture, j'ai eu l'impression de lire et relire exactement la même chose mais dite de façon différente.

Il y a quelques exemples sympas et c'est tout ce que j'ai pu sauver de ma lecture.

Je ne vais pas vous bassiner pendant un long pavé, ni trop tirer sur l'ambulance.

En bref: je regrette mais ce livre n'est absolument pas pour moi.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..